Je me sens moins fatigué et moins essoufflé. J'ai une grosse carence en fer. Et je le digère mieux que ce qu'on me donnait. Je ferai des analyses dans quelques mois pour voir ce que ça donne
Je me suis senti mieux ce mois ci, j'ai des fibromes, endo et adenomiose,j'ai eu moins de caillot ce mois ci et je n'ai pas eu mal comme d'habitude. Merci Raïssa pour kotto
J'ai commencé à prendre du shatavari depuis le 6 juin, environ 2 semaines. Pour le moment, pas de présence de glaire cervicale comme d'habitude, et au niveau libido, j'ai toujours pas pour l'instant d'effet étonnant comme certains le décrivent. Donc a voir au long terme. Par contre, le goût est supportable.
Je vous jure, les filles, foncez ! C’est le meilleur collagène au monde pour moi. J’ai testé plusieurs marques, mais celui de Raissa, c’est vraiment le top du top. Je vous laisse voir l’uniformité qu’il a apportée à mon teint. J’ai toujours eu des problèmes d’hyperpigmentation, surtout au niveau du front, mais là, tout est nickel. Je sais déjà que je ne pourrai plus m’en passer.
Depuis que je prends equilibre + je me sens tellement plus légère. Je n'ai même pas encore fini le premier sachet de Équilibre +
Mais j'ai tellement fondu. Equilibre + 1- inflamation 0
Merci Raïssa pour ces omega 3 je crois que c'est le complément qui manquait à ma cure. J'ai aucune douleurs de règles, et je sens que mon visage et mon ventre dégonfle.
Bonjour Raissa
Vos conseils et les contenus sont très pertinents.
Vous êtes une super professionnelle.
Malheureusement pour moi, je n'ai utilisé discord que deux fois depuis mon abonnement.
Je n'ai jamais trouvé discord très pratique à part pour conserver les messages anciens.
L'interface est sombre et lire les messages et interagir dessus n'est pas aussi aisé que sur d'autres applications comme WhatsApp.
Ça fait deux semaines que je prends avec mon mari et il dit se sentir beaucoup plus detendu et il voit la difference dans la qualité de son sperme. On va compléter avec le héros et voir dans quelques mois si bébé pointe le bout de son nez🤗
J'ai beaucoup moins d’envie de sucre et tout et je suis moins ballonné. C’est mon deuxième mois de cure, je surveille mon alimentation et je fais beaucoup de sport donc à voir dans quelques mois.
Ça me detends tellement que je dors de fou malade. Je n’ai plus trop cette sensation de fatigue intense après une nuit de sommeil.
Au debut de la prise, j’ai eu de fort vertiges mais c etait dû à l’adaptation, maintenant ça va beaucoup mieux. Ça fait deux semaines que je le prends et j’ai eu mes règles à 29jours contre 35 et plus d’habitude. Je me sens beaucoup mieux
J’ai constaté une amélioration significative de mon sommeil depuis que j’en prend ,je me sens beaucoup plus reposée et posée à mon réveil .
Ça fait 15 jours que j’ai commencé donc je ne pense pas pourvoir me prononcer pour l’instant je ne note pas de changement particulier. On verra d’ici quelque jours. Par contre les gélules sont un peu difficile à avaler pour ma part
Après 27 jours de prise, je constate un effet positif sur mon quotidien. Moins de fatigue et moins de douleurs articulaires. Bravo pour cette pépite !
Ce collagène est juste top de chez top !
J’ai testé plusieurs marques pourtant très connues, mais je n’ai jamais réussi à arriver à la moitié de la boîte tellement le goût me rebutait(goût de poisson très prononcé) Avec celui de RD, c’est tout l’inverse, il a une légère odeur qui rappelle les bonbons et il est vraiment très agréable à boire.
J’ai remarqué une amélioration au niveau des douleurs que je ressentais dans les jambes au niveau des fémurs, reste à voir les résultats sur la durée.